6 juil. 2016

ELIXIR D'AMOUR - Rencontre avec... Clara GUILLON



Les premières représentations de l’Elixir d’amour sous notre Chapiteau-Opéra approchent…
Ce sera à Montmorillon les 20 et 22 juillet, à Civray le 25 juillet, à Châtellerault le 28 juillet et le 1er août à Saint-Georges d’Oléron.

Se jouant de tous les quiproquos qui parasitent les amours de Nemorino et d’Adina, la jeune Gianetta sera interprétée par Clara Guillon.

Clara est originaire de notre région puisqu’elle a fait ses premières études de chant au Conservatoire de Poitiers avant de partir continuer sa formation à Paris.
Le public de Figaro si, Figaro là la connait bien puisqu’elle a déjà fait partie de la distribution de la Vie Parisienne avant de jouer Barberine dans les Noces de Figaro et de recueillir un immense succès avec le rôle de Serpolette dans les Cloches de Corneville.
Depuis, elle a obtenu de nombreux prix d’art lyrique et a chanté des rôles très différents comme celui de Miles (Le Tour d’écrou de B. Britten) ou de Despina (Cosi fan tutte de Mozart) au Grand Théâtre de Calais, mais aussi à Paris avec Die Mutter (Hänsel et Gretel d’Humperdinck) ou Senta (le Vaisseau Fantôme de Wagner). Après notre production de l’Elixir d’amour, elle sera Angélique dans Georges Dandin de Max d’Ollone à Paris.

Avant de la retrouver au sein de la troupe de cet été, un petit extrait de Clara en concert avec Les filles de Cadix de Leo Delibes.






Réservez vos places dès à présent !

OTSI de Montmorillon : 05 49 91 11 96 (spectacles de Montmorillon & Civray)
OT de Châtellerault : 05 49 21 05 47
OT Marennes/Oléron : 05 46 85 65 23
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire