1 juil. 2016

L'ELIXIR D'AMOUR - Mikhael Piccone



Le baryton Mikhael Piccone sera Belcore dans l’Elixir d’Amour…

C’est à Montmorillon, le 20 juillet, que le Chapiteau-Opéra commencera sa tournée de représentations de L’Elixir d’amour de Donizetti dans une mise en scène d’Orianne Moretti et sous la direction musicale d’Eric Sprogis.
C’est une véritable comédie musicale romantique avec tous les ingrédients nécessaires pour alterner séduction, quiproquos et coups de théâtre, malice, duperie, mélancolie et difficultés des rapports entre les hommes et les femmes.
Le naïf Nemorino finira certes par obtenir le cœur de la jolie Adina, mais que de difficultés pour gagner contre le bellâtre et macho sergent Belcore !

C’est l’excellent jeune baryton Mickael Piccone qui interprètera ce rôle après avoir déjà rencontré le succès dans de multiples répertoires (Les Noces de Figaro, la Finta Gardiniera, La Vie Parisienne, Lakmé…). En 2014, il a participé à la création mondiale de « Colomba » de Jean-Claude Petit à l’Opéra de Marseille et, après notre Elixir, il sera par exemple Schaunard (La Bohème) à l’Opéra de Rouen.
En attendant de l’applaudir lors de notre tournée, nous vous proposons de le découvrir avec la ballade de la Reine Mab dans la production de Roméo et Juliette de l’Opéra de Reims l’année dernière.
A très bientôt pour vous accueillir sous notre chapiteau !


 



Réservez vos places dès à présent !

OTSI de Montmorillon : 05 49 91 11 96 (spectacles de Montmorillon & Civray)
OT de Châtellerault : 05 49 21 05 47
OT Marennes/Oléron : 05 46 85 65 23



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire