29 oct. 2020

ANNULATION FESTIVAL AU FIL DES NOTES ET CONCERT L'OCNA


 ⚠️ ANNULATION ⚠️


C'est avec beaucoup d'émotions que nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du festival Au Fil des Notes les 30, 31 octobre et 1er novembre et du concert de l'OCNA le 11 novembre.

Avec beaucoup d'émotions car ce sont des mois de travail que nous voyons partir en fumée, des mois d'investissement personnel et émotionnel réduit en cendre. C'est évidemment un coup dur pour Figaro Si Figaro Là et les autres acteurs culturels locaux que nous connaissons si bien mais c'est une année particulièrement dure pour la Culture en général.

Nous œuvrons depuis de nombreuses années pour transmettre et partager la culture au sein de nos territoires ruraux aux côtés de Résonances de Gartempe, Festival des Lumières, Festival Musique et Patrimoine en Vienne et Gartempe, Au Fil des Ondes, et bien d'autres encore. C'est pourquoi nous sommes particulièrement attristés de voir la Culture réduite au silence. Nous souhaitions plus que tout faire de cette édition une édition joyeuse pour redonner de la joie à tous après les mois éprouvants déjà vécus. Nous continuerons de penser que la Culture élève l'âme et l'esprit, éduque l'homme et qu'il n'y a pas meilleur remède face à la crise.

En attendant de pouvoir nous retrouver tous pour partager des moments de joie, d'amour, de musique ou de théâtre, nous vous envoyions à chacun tout notre amour. Profitez de ces jours suspendus pour nourrir vos esprits, pour lire, pour écouter de la musique et continuer de faire vivre la Culture par tous les biais possibles.

Prenez soin de vous et de vos proches, respectez les gestes barrières et dès que possible nous ferons résonner le son de notre ensemble instrumental pour ravir vos oreilles.

Musicalement,

L'équipe de Figaro Si Figaro Là

Aucun commentaire:

Publier un commentaire